L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET HONNÊTE SANS AUCUN FRAIS

Retrouvez ici, toutes les infos relatives à nos séances de jeux (médias, nos RDVs et soirées inter Associations, etc.) ainsi que tout ce qui concerne notre « Festival Dés Jeux » !
C'est également dans cette rubrique que vous pouvez partager vos encouragements, remarques ou suggestions relatives aux blogs, réseaux sociaux et forums de « Reims Dés Jeux ».
Pour rappel, voici où nous retrouver : http://reimsdesjeux.fr/about
Delphine09
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2022, 02:10
Prénom : Aurélie

OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET HONNÊTE SANS AUCUN FRAIS

#1

Message par Delphine09 » 05 mars 2023, 08:59

Bonjour
Avez-vous des problèmes financiers ? Besoin de prêts d’argent entre particuliers ? pour faire face aux difficultés financières ! pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet ! des solutions sont possibles pour obtenir un prêt sans frais à l’avance, donc n’ayez plus d’inquiétude pour vos problème financier , Que vous soyez un particulier Français , à n’importe où dans le monde entier France Belgique Luxembourg DOM TOM Réunion Guadeloupe Martinique Guyane Mayotte Nouvelle-Calédonie, Polynésie française , Suisse , Canada , J’octroie des prêts d’argents de 500€ à 5.000.000 € à toutes personnes capable de rembourser avec un taux d’intérêt de 1.2% l’an et un délais allant de 1 à 50 ans, selon le
montant demandé . Je le fais dans les domaines suivants :

Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l’investissement

Prêt automobile - Dette de consolidation

Rachat de crédit - Prêt travaux - Prêt trésorerie particulier

Prêt personnel - Vous avez été rejeté par vos banques

Vous êtes fichés CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement.

Si vous êtes vraiment dans le besoin , Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité ;

Offre de crédit fiable | Cofidis Crédit | Cetelem Crédit | Franfinance Crédit |Cofinoga Crédit | Younited Credit | Prêt entre particulier sérieux | Le crédit facile | Crédit garantie en 72h | Financement de tout projet entrepreneurial | Crédit immobilier , veuillez m’écrire pour répondre à toutes vos questions, une réponse claire et précise 7j/7 et 24h/24 :

E-mail : patrickverstaen242@gmail.com

patrickverstaen242@gmail.com


NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé . Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pas sérieux , s’abstenir sous peine de poursuite judiciaire. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72h à 144h Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Merci à vous.



Christine11
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2023, 08:47
Prénom : Christine

#2

Message par Christine11 » 24 mars 2023, 13:12

AIDE FINANCIERE SANS AUCUN FRAIS JUSQU’AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d’une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.
Je suis tombée sur une femme honnête Mme Janine Castelein qui m'a aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais jusqu'à ce que mon virement a été emis . Avec un tôt d’intérêt de 1,5%
Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.
par mail: janinecastelein.finance@gmail.com

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS



Iseultbaria
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 46
Inscription : 14 sept. 2022, 23:08
Prénom : Iseult

#3

Message par Iseultbaria » 26 mars 2023, 17:43

Bonjours je me présente madame Baria Iseult je suis une particulière française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers dans toute la France , la Belgique , la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la nouvelle calédonie et autre. J'octroie de l'argent à toute personne désirant de l'aide et ayant des ailleurs financières. Mon taux d'intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toutes les demandes . si toutefois vous êtes intéressé; veuillez m’envoyer une demande par mail : iseultbaria@gmail.com  et je vous envoie mes conditions. A bientôt.



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités