L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

Impact positif des sonneries de téléphone sur l'humeur

Vous êtes partenaire/collaborateur de l'association « Reims Dés Jeux » ou vous avez envie de le devenir ? C'est ici que cela se passe !
Annabella
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2024, 11:19
Contact :

Impact positif des sonneries de téléphone sur l'humeur

#1

Message par Annabella » 18 janv. 2024, 11:22

Avez-vous déjà remarqué à quel point une simple sonnerie de téléphone peut avoir un impact sur votre humeur au quotidien ? Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous quelques réflexions sur les effets positifs que les sonneries téléphoniques peuvent avoir sur notre santé mentale.

Je crois personnellement que les sonneries que nous choisissons pour nos téléphones peuvent jouer un rôle important dans la façon dont nous abordons chaque jour. Par exemple, j'ai récemment changé ma sonnerie pour une mélodie optimiste et depuis, j'ai remarqué une nette amélioration de mon état mental. Les sonneries apportent un sentiment positif à mes journées, créant une atmosphère agréable dès le premier appel entrant.

Il est intéressant de voir comment notre cerveau réagit aux stimuli auditifs, et la sonnerie d'un téléphone n'est pas différente. Choisissez une sonnerie qui vous met de bonne humeur et vous verrez la différence. Les airs entraînants déclenchent la libération de neurotransmetteurs comme la dopamine, qui contribuent à améliorer l’humeur et à réduire le stress quotidien.

De plus, les sonneries personnalisées peuvent ajouter une touche unique à notre personnalité. Qu'il s'agisse d'une chanson préférée, d'un morceau de musique apaisant ou même des sons de la nature, chaque choix reflète notre style et crée une connexion personnelle avec nos téléphones. Cela fait de chaque appel entrant non seulement une expérience auditive mais aussi une expression de qui nous sommes.

N'oublions pas l'impact positif que cela peut avoir sur notre entourage. Une sonnerie agréable peut non seulement égayer notre journée, mais aussi celle de ceux qui nous entourent. C'est une manière subtile mais puissante de répandre la positivité dans notre quotidien, un appel au partage de l'humour.

En bref, les sonneries téléphoniques peuvent avoir un effet qui va au-delà de la simple notification d'un appel. Choisissez judicieusement votre sonnerie, laissez-la égayer votre journée et partagez cette expérience positive avec votre entourage. Un simple changement de sonnerie peut affecter vos émotions. Alors, quelle est votre sonnerie préférée et comment affecte-t-elle votre humeur ? Partagez vos expériences et aidons tous à créer un environnement téléphonique plus positif !



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités