L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

HOP France

Retrouvez ici, toutes les infos relatives à nos séances de jeux (médias, nos RDVs et soirées inter Associations, etc.) ainsi que tout ce qui concerne notre « Festival Dés Jeux » !
C'est également dans cette rubrique que vous pouvez partager vos encouragements, remarques ou suggestions relatives aux blogs, réseaux sociaux et forums de « Reims Dés Jeux ».
Pour rappel, voici où nous retrouver : http://reimsdesjeux.fr/about
jessiews
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2023, 14:35
Prénom : jessiews

HOP France

#1

Message par jessiews » 03 nov. 2023, 14:36

Malheureusement, mon vol de HOP France a été retardé et j'apprécierais des informations sur la façon dont je pourrais être indemnisé pour ce désagrément. Pourriez-vous me dire comment cela peut être fait?



vanessamu
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2023, 15:15
Prénom : vanessamu

#2

Message par vanessamu » 03 nov. 2023, 15:16

Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre vol HOP France a été retardé. Les retards de vol peuvent être vraiment frustrants, mais il est encourageant de savoir que vous avez des options pour obtenir une compensation. Vous pouvez faire une demande de compensation en suivant le lien : https://airadvisor.com/fr/compagnies-ariennes/hop-france-remboursement. Pour obtenir la compensation que vous méritez, il est important de rassembler toutes les informations pertinentes concernant votre vol, telles que le numéro de vol, la date du vol, et les détails du retard. Assurez-vous de suivre attentivement les instructions fournies sur le site Web, car elles vous guideront tout au long du processus de demande de compensation.



MaelleRousseau789
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2023, 07:45
Prénom : Pierre

#3

Message par MaelleRousseau789 » 06 nov. 2023, 13:09

Salut jessiews,

Je suis désolé d'apprendre que ton vol de HOP France a été retardé. Je sais que c'est une situation très pénible et stressante. Je vais essayer de te donner des informations sur la façon dont tu pourrais être indemnisé pour ce désagrément.

Selon la réglementation européenne, tu as droit à une indemnisation si ton vol a été retardé de plus de 3 heures à l'arrivée, sauf si le retard est dû à des circonstances extraordinaires indépendantes de la volonté de la compagnie aérienne. Le montant de l'indemnisation dépend de la distance du vol et varie entre 250 € et 600 € par passager.

Pour réclamer ton indemnisation, tu dois contacter directement la compagnie aérienne HOP France et leur fournir les informations suivantes :

• Ton nom et tes coordonnées

• Ton numéro de réservation et ton numéro de billet

• La date et l'heure prévues de ton vol

• La date et l'heure réelles de ton vol

• Le motif du retard (si tu le connais)

• Le montant de l'indemnisation que tu demandes.

Si la compagnie aérienne refuse de te payer ou ne te répond pas dans un délai raisonnable, tu peux saisir la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) qui est l'autorité compétente en France pour traiter les litiges entre les passagers et les compagnies aériennes.

Voilà ce que je peux te dire. J'espère que ça t'aidera à obtenir ton indemnisation. Merci de m'avoir lu.



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités