Vous avez envie de parler de tout et de rien à la fois, en toute détente, dans la joie et la bonne humeur ? Exprimez-vous ici !

Soit la bienvenue parmi nous et au plaisir de se voir la semaine prochaine !Aralca51 a écrit :Bonjour à tous. Future nouvelle inscrite. Je pense venir découvrir votre association la semaine prochaine.
Bonjour Aralca51,Aralca51 a écrit :Merci à vous deux. En moyenne il y a combien de personnes le mardi soir ?

Ravi de t'avoir vu parmi nous Réjane, le plaisir fut partagé.Réjane a écrit :Première participation pour moi à une soirée RDJ cette semaine. Je voudrais remercier les personnes qui étaient présentes pour leur accueil chaleureux. J'ai vraiment passé un bon moment, avec des gens sympathiques, et découvert des jeux dont je n'avais jamais entendu parler.
Merci à tous
Mais de rien ^^ tu es la bienvenue parmi nousAralca51 a écrit :Je vous remercie pour votre accueil . Aussi merci pour les explications car je ne connais pas grand chose !![]()
DragonRex a écrit :Mais de rien ^^ tu es la bienvenue parmi nousAralca51 a écrit :Je vous remercie pour votre accueil . Aussi merci pour les explications car je ne connais pas grand chose !![]()
![]()
<a href="https://www.minipuppieshaven.com/"rel"dofollow"> Buy your toy and Mini Puppies onlineUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités