L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE BELGIQUE FRANCE CANADA ITALIE AUTRICHE ALLEMAGNE

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE BELGIQUE FRANCE CANADA ITALIE AUTRICHE ALLEMAGNE / Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

Vous n'avez trouvé aucun endroit pour vous exprimer ci-dessus ?
Vous pensez que cela peut intéresser les membres de l'association de « Reims Dés Jeux » ou des environs ?
Alors c'est ici qu'il vous faut poster ! :)
michelorion3
Message(s) dans cette discussion : 3
Messages : 21
Inscription : 06 janv. 2023, 22:54
Prénom : orion

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE BELGIQUE FRANCE CANADA ITALIE AUTRICHE ALLEMAGNE

#1

Message par michelorion3 » 06 janv. 2023, 23:06

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, , EN 3J/72H EN EUROPE SUISSE
Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515


-info : Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

Bonjour,

Je suis Mme NATHALIE DIHARS , Femme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 60.000.000€ à un taux réduit à 0,80% à 3% pour la fête de fin d'année en cette période de la crise sanitaire que nous traversons .

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires. Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise. Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures. Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures. Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières. Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets .

Le taux d’intérêt des crédits est de 0,80% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

NATHALIE DIHARS



michelorion3
Message(s) dans cette discussion : 3
Messages : 21
Inscription : 06 janv. 2023, 22:54
Prénom : orion

#2

Message par michelorion3 » 06 janv. 2023, 23:07

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, , EN 3J/72H EN EUROPE SUISSE
Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515


-info : Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

Bonjour,

Je suis Mme NATHALIE DIHARS , Femme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 60.000.000€ à un taux réduit à 0,80% à 3% pour la fête de fin d'année en cette période de la crise sanitaire que nous traversons .

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires. Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise. Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures. Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures. Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières. Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets .

Le taux d’intérêt des crédits est de 0,80% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

NATHALIE DIHARS



michelorion3
Message(s) dans cette discussion : 3
Messages : 21
Inscription : 06 janv. 2023, 22:54
Prénom : orion

#3

Message par michelorion3 » 06 janv. 2023, 23:11

PRÊT ET INVESTISSEMENT DE L'ARGENT POUR VOS PROJETS DE L’ANNÉE 2023 - 2024

Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 0.80 % à 4 % d'intérêt selon la montante demande, avec des simples mutations qui nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour votre demande de financement ou d'investissement. Voulez le prêt rapide sans aucun souci de faux frais avec nous tous les documents sont enregistré par l'avocat de notre compagnie et tout est bien clair, pour la nouvelle année bénéficier de notre service financier pour reprendre vos activités dans les meilleures conditions avec les meilleures réalisations et les meilleurs vœux 2023.

Le financement pour de prêts crédits particulier est de 10.000 € à 10.000.000€ à un taux réduit de 0.80 % à 4 %

L'investissement est de 10 millions d'euros à 30 Milliard d'euros tout sera signé face à face sur un rendez-vous

Nos clients sont servis dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515



Sinat
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 37
Inscription : 10 déc. 2022, 06:15
Prénom : Sinat
Localisation : 75011

#4

Message par Sinat » 08 janv. 2023, 21:24

INFORMATIONS IMPORTANTES.
C'EST DU VRAI ET RÉEL JE TÉMOIGNE EN CES MOTS.

Après le décès de mon défunt mari je devais me débrouiller pour assurer l'éducation de nos enfants, étant dans l'incapacité financière je me suis lancé dans la recherche d'un prêt personnel.
A plusieurs reprise je me suis faite berné par des personnes de mauvaise foi.
Grâce à une amie de vielle date je suis entré en contact avec un nouveau prêteur, celui-ci était vraiment honnête et réglo.
Aujourd'hui ,grâce a ce monsieur j'arrive à survenir aux besoins de mes enfants et j'ai déjà finis le remboursement.
Vous qui êtes en Besoin de prêts entre particulier ne vous baladé pas , contacté directement ce Monsieur du Nom DUKET Auriol et je vous promet que vous auriez satisfaction en un temps sois peu.
Voici son adress électrique : Auriolduket@gmail.com
WHATSAPP : 07 56 94 46 59



Sinat
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 37
Inscription : 10 déc. 2022, 06:15
Prénom : Sinat
Localisation : 75011

#5

Message par Sinat » 08 janv. 2023, 21:25

INFORMATIONS IMPORTANTES.
C'EST DU VRAI ET RÉEL JE TÉMOIGNE EN CES MOTS.

Après le décès de mon défunt mari je devais me débrouiller pour assurer l'éducation de nos enfants, étant dans l'incapacité financière je me suis lancé dans la recherche d'un prêt personnel.
A plusieurs reprise je me suis faite berné par des personnes de mauvaise foi.
Grâce à une amie de vielle date je suis entré en contact avec un nouveau prêteur, celui-ci était vraiment honnête et réglo.
Aujourd'hui ,grâce a ce monsieur j'arrive à survenir aux besoins de mes enfants et j'ai déjà finis le remboursement.
Vous qui êtes en Besoin de prêts entre particulier ne vous baladé pas , contacté directement ce Monsieur du Nom DUKET Auriol et je vous promet que vous auriez satisfaction en un temps sois peu.
Voici son adress électrique : Auriolduket@gmail.com
WHATSAPP : 07 56 94 46 59



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités