L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

There's a huge demand for RuneScape for both

There's a huge demand for RuneScape for both iOS and Android. It has over 1.8 million players have pre-registered to play the games that feature a mobile-friendly user

Vous n'avez trouvé aucun endroit pour vous exprimer ci-dessus ?
Vous pensez que cela peut intéresser les membres de l'association de « Reims Dés Jeux » ou des environs ?
Alors c'est ici qu'il vous faut poster ! :)
haoxiuyun
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 6
Inscription : 30 août 2022, 08:43
Prénom : haoxiuyun

There's a huge demand for RuneScape for both

#1

Message par haoxiuyun » 30 août 2022, 08:45

There's a huge demand for RuneScape for RuneScape Gold both iOS and Android. It has over 1.8 million players have pre-registered to play the games that feature a mobile-friendly user interface with new menus, icons, texts and textures. Combat mechanics have also been adjusted for iOS as well as Android.

The company has filed two trademarks in the UK with one trademark to "OSRS Gold" and another in the name of "RS Gold", with the filing stating that the firm has registered the usage of the words as words. This is likely to stop third-party websites from being able to promote their sale of RS Gold.

A quick Google search of the term returns hundreds of websites, most of them with one of these terms in their URL, offering money in RuneScape with real money. The announcement came on the 13th of October that Jagex had put an end to "real-world trade". In a post on their blog "The RuneScape Team" stated that "gold purchased through RWT real-world trading is a major issue in any online game with a traded currency."

Jagex has announced that it will start sending "messages to those we've identified as engaging in the RWT" within "the next few hours". "For anyone involved, we want to be clear that this is your one message, and the only one," Jagex added.

Also announced was the news about the game's PvP feature, Duel Arena, would be subject to sweeping changes which include the tighter enforcement of the game's rules of conduct to promote more positive play. Jagex declares that Buy RS Gold the mode "has become a focal point for this toxic behaviour".



Thérèse 121
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 114
Inscription : 29 oct. 2022, 13:03
Prénom : Marie-Thérèse

#2

Message par Thérèse 121 » 03 nov. 2022, 12:01

Bonjours je me présente Marie-Thérèse LOUVET je suis une particulière française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers dans toute la France , la Belgique , la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la nouvelle calédonie et autre. J'octroie de l'argent à toute personne désirant de l'aide et ayant des ailleurs financières. Mon taux d'intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toutes les demandes . si toutefois vous êtes intéressé; veuillez m’envoyer une demande par mail : mariethereselouvet30@gmail.com et je vous envoie mes conditions. A bientôt.



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités