L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

opportunites yescards disponible avec garantie et securite

Vous n'avez trouvé aucun endroit pour vous exprimer ci-dessus ?
Vous pensez que cela peut intéresser les membres de l'association de « Reims Dés Jeux » ou des environs ?
Alors c'est ici qu'il vous faut poster ! :)
anniemel54
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2022, 15:14
Prénom : bri

opportunites yescards disponible avec garantie et securite

#1

Message par anniemel54 » 31 janv. 2022, 15:41

Nous vendons des cartes clonees fraiches jamais "utilisees"

l'avantage avec nous c'est la fiabilite de nos fournisseurs et le professionnalisme de nos cardeurs

nous proposons: des cartes directement pour retrait au guichet avec des garanties



==== Pour me joindre, Mail : eurocards844@gmail.com



COMMENT AVOIR UNE CARTE YESCARDS ?




1-Tres facile vous faites un choix sur les differents prix que voici:


LES PRIX :


*Classic Visa - 150€ ---> plafond 4000€ Retrait /jour-250€,validite 1mois


*Classic Visa - 250€ ---> plafond 6000€ Retrait /jour-300€,validite 2mois


*Classic Mastercard 300€ ---> Plafond 8000€ Retrait /jour-400€,validite 2mois


*Gold VISA- 400€ ---> Plafond 10000€ Retrait /jour-500€,validite 2mois


*Gold Mastercard- 500€ ---> Plafond 14000€ Retrait/jour-600€,validite 3mois


*Platinium Visa - 700€ ---> Plafond 18000€ Retrait /jour-800€,validite 3mois


*Platinium Mastercard - 800€ ---> Plafond 30000€ Retrait/jour-900€, validite 4mois


*Infinity Visa - 1000€ ---> Plafond 35000€ Retrait/jour-1200€ , validite 4mois


*Infinity Mastercard - 1200€ ---> Plafond 40000€ Retrait/jour-1500€, validite 4mois


==========


GARANTIE

PS : Avec le paiement 50/50 payer la moitie avant et l'autre moitie
apres avoir effectuer le premier retrait



Carte dispo en Pv.
Toute les commandes sont expedier avant 15h.
Si vous payez apres , elle sera expedier le lendemain.



========== Pour me joindre, Mail : eurocards844@gmail.com




ME CONTACTER :



telegram : @bondeale


Skype : euro.cards




Si quelqu'un n'est pas serieux,qu'il s'abstienne de nous contacter.

Merci et a bientot pour une longue,loyale et honnete collaboration.




Nous sommes Anonymous
Nous sommes Legions
Nous sommes les combattants
Nous sommes ici pour du business.
Nous sommes ici pour redresser la barre
Aidez nous a vous aider



Admin4500
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2023, 13:42
Prénom : louis

#2

Message par Admin4500 » 04 janv. 2023, 13:54

À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Ahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier.
A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 80.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Ahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances @ gmail . com

N°: ( +33 ) 0756914547
N°: ( +33 ) 0756914547


À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Ahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier.
A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 80.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Ahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances @ gmail . com

N°: ( +33 ) 0756914547
N°: ( +33 ) 0756914547

À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Ahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier.
A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 80.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Ahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances @ gmail . com

N°: ( +33 ) 0756914547
N°: ( +33 ) 0756914547



gabriellealbrech655
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 4
Inscription : 05 janv. 2023, 21:19
Prénom : Gabriel

#3

Message par gabriellealbrech655 » 05 janv. 2023, 21:45

Je témoigne d un prêt que j ai reçu la semaine passé.
Bonjour, je m appelle Albrech Gabriel, je voudrais remercier de tout cœur Mr Flamand Campbell comme étant une vrai prêteur, honnête et sérieux. Au début j étais un peu méfiante mais au fur et à mesure de nos échanges j ai pris confiance en lui.
Je lui ai demandé un prêt de 10000 avec un taux d intérêt vraiment faible de sa part et j ai reçu l argent 72h après sans protocole sur mon compte. Si vous êtes vraiment dans le besoin d argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à ce monsieur qui possède un grand cœur et je le remercie vraiment.
voici son adresse :campbell90flamand@gmail.com



michelorion3
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 21
Inscription : 06 janv. 2023, 22:54
Prénom : orion

#4

Message par michelorion3 » 06 janv. 2023, 23:10

PRÊT ET INVESTISSEMENT DE L'ARGENT POUR VOS PROJETS DE L’ANNÉE 2023 - 2024

Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 0.80 % à 4 % d'intérêt selon la montante demande, avec des simples mutations qui nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour votre demande de financement ou d'investissement. Voulez le prêt rapide sans aucun souci de faux frais avec nous tous les documents sont enregistré par l'avocat de notre compagnie et tout est bien clair, pour la nouvelle année bénéficier de notre service financier pour reprendre vos activités dans les meilleures conditions avec les meilleures réalisations et les meilleurs vœux 2023.

Le financement pour de prêts crédits particulier est de 10.000 € à 10.000.000€ à un taux réduit de 0.80 % à 4 %

L'investissement est de 10 millions d'euros à 30 Milliard d'euros tout sera signé face à face sur un rendez-vous

Nos clients sont servis dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités