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HOP France

Publié : 03 nov. 2023, 14:36
par jessiews
Malheureusement, mon vol de HOP France a été retardé et j'apprécierais des informations sur la façon dont je pourrais être indemnisé pour ce désagrément. Pourriez-vous me dire comment cela peut être fait?

Re: HOP France

Publié : 03 nov. 2023, 15:16
par vanessamu
Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre vol HOP France a été retardé. Les retards de vol peuvent être vraiment frustrants, mais il est encourageant de savoir que vous avez des options pour obtenir une compensation. Vous pouvez faire une demande de compensation en suivant le lien : https://airadvisor.com/fr/compagnies-ariennes/hop-france-remboursement. Pour obtenir la compensation que vous méritez, il est important de rassembler toutes les informations pertinentes concernant votre vol, telles que le numéro de vol, la date du vol, et les détails du retard. Assurez-vous de suivre attentivement les instructions fournies sur le site Web, car elles vous guideront tout au long du processus de demande de compensation.

Re: HOP France

Publié : 06 nov. 2023, 13:09
par MaelleRousseau789
Salut jessiews,

Je suis désolé d'apprendre que ton vol de HOP France a été retardé. Je sais que c'est une situation très pénible et stressante. Je vais essayer de te donner des informations sur la façon dont tu pourrais être indemnisé pour ce désagrément.

Selon la réglementation européenne, tu as droit à une indemnisation si ton vol a été retardé de plus de 3 heures à l'arrivée, sauf si le retard est dû à des circonstances extraordinaires indépendantes de la volonté de la compagnie aérienne. Le montant de l'indemnisation dépend de la distance du vol et varie entre 250 € et 600 € par passager.

Pour réclamer ton indemnisation, tu dois contacter directement la compagnie aérienne HOP France et leur fournir les informations suivantes :

• Ton nom et tes coordonnées

• Ton numéro de réservation et ton numéro de billet

• La date et l'heure prévues de ton vol

• La date et l'heure réelles de ton vol

• Le motif du retard (si tu le connais)

• Le montant de l'indemnisation que tu demandes.

Si la compagnie aérienne refuse de te payer ou ne te répond pas dans un délai raisonnable, tu peux saisir la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) qui est l'autorité compétente en France pour traiter les litiges entre les passagers et les compagnies aériennes.

Voilà ce que je peux te dire. J'espère que ça t'aidera à obtenir ton indemnisation. Merci de m'avoir lu.