L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

Témoignages de prêt entre particulier sérieux et honnête

Retrouvez ici, toutes les infos relatives à nos séances de jeux (médias, nos RDVs et soirées inter Associations, etc.) ainsi que tout ce qui concerne notre « Festival Dés Jeux » !
C'est également dans cette rubrique que vous pouvez partager vos encouragements, remarques ou suggestions relatives aux blogs, réseaux sociaux et forums de « Reims Dés Jeux ».
Pour rappel, voici où nous retrouver : http://reimsdesjeux.fr/about
viviane0
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2022, 12:07
Prénom : Viviane

Témoignages de prêt entre particulier sérieux et honnête

#1

Message par viviane0 » 13 oct. 2022, 12:15

si je mets mon avis sur ce forum aujourd'hui c'est suite à cette joie et ce bonheur que je vit actuellement depuis hier car j'ai cru que c'était fini pour moi quand j'ai lui ce témoignage sur ce même forum sur Mme Anita ROUSSEAU Mélanie de la part de Viviane THOMAS j'ai donc décidé de tenter ma chance puisque j'avais déjà été victime de vol de plus 3600 euros par western union et j'ai même porté plainte , mais aujourd'hui je peux me permet de vous conseiller à cette madame qui faire déjà de son mieux, car je ne suis pas la première personne ayant reçu mon prêt sur ce forum et cela ne me coûtera rien de venir témoigner pour le bienfait que cette dame faire pour des personnes en besoin réel
alors si vous êtes dans le besoin et que vous doutez toujours sur ce prêt entre particuliers; c'est le moment pour vous de contactez Mme Anita ROUSSEAU de bon cœur un esprit d'écoute et d'une bonne moralité , je vous laisse son adresse mail: anitarousseau.france90@gmail.com



Anne Claire
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 195
Inscription : 14 sept. 2022, 13:52
Prénom : Claire

#2

Message par Anne Claire » 22 oct. 2022, 14:42

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
Je témoigne en faveur de Mme Yveline grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 20.000 euros sans complication et sans avoir payé l'avance. Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : servcredit8@gmail.com

PS: Passez mon témoignage autour de vous sa peut aider d'autre personne dans le besoin



Carolina
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2022, 23:25
Prénom : Carolina

#3

Message par Carolina » 22 oct. 2022, 23:32

Bonjour!

je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 15.000€
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque.
J'ai obtenu mon prêt de 15 000 € avec un taux de 3% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. je précise qu'il offre des conditions à vous faciliter la vie.

Email : phillippedeswel@gmail.com



Carolina
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2022, 23:25
Prénom : Carolina

#4

Message par Carolina » 22 oct. 2022, 23:32

Bonjour!

je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 15.000€
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque.
J'ai obtenu mon prêt de 15 000 € avec un taux de 3% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. je précise qu'il offre des conditions à vous faciliter la vie.

Email : phillippedeswel@gmail.com



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités