L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

Témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes chez Mme FRANCINE SCHMID

Postez ici vos photos et vidéos des différents évènements et soirées (ajoutez un titre parlant tant qu'à faire afin de mieux s'y retrouver ^^).
Répondre
Temoins
Message(s) dans cette discussion : 3
Messages : 96
Inscription : 04 août 2022, 20:33

Témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes chez Mme FRANCINE SCHMID

#1

Message par Temoins » 15 oct. 2022, 11:36

Bonjour


je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004@gmail.com



Temoins
Message(s) dans cette discussion : 3
Messages : 96
Inscription : 04 août 2022, 20:33

#2

Message par Temoins » 15 oct. 2022, 11:36

Bonjour


je m’appelle ROSALIE. Je suis juste venu témoigner de l’honnêteté et de la sincérité de cette femme du nom de FRANCINE SCHMID qui a changé ma vie en m’octroyant un prêt de 50 000£ avec des conditions favorables pour l’ouverture de mon petit restaurant. J’avoue que j’étais totalement en détresse puisque j’ai été plusieurs escroqué par et j’étais vraiment en doute mais j’ai finalement décidé de rentré en contact avec cette femme et elle m’a accordé cet prêt. Je vous laisse son adresse mail :Fraschmid004@gmail.com



Anne Claire
Message(s) dans cette discussion : 4
Messages : 195
Inscription : 14 sept. 2022, 13:52
Prénom : Claire

#3

Message par Anne Claire » 22 oct. 2022, 14:41

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
Je témoigne en faveur de Mme Yveline grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 20.000 euros sans complication et sans avoir payé l'avance. Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : servcredit8@gmail.com

PS: Passez mon témoignage autour de vous sa peut aider d'autre personne dans le besoin



Anne Claire
Message(s) dans cette discussion : 4
Messages : 195
Inscription : 14 sept. 2022, 13:52
Prénom : Claire

#4

Message par Anne Claire » 22 oct. 2022, 14:41

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
Je témoigne en faveur de Mme Yveline grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 20.000 euros sans complication et sans avoir payé l'avance. Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : servcredit8@gmail.com

PS: Passez mon témoignage autour de vous sa peut aider d'autre personne dans le besoin



Anne Claire
Message(s) dans cette discussion : 4
Messages : 195
Inscription : 14 sept. 2022, 13:52
Prénom : Claire

#5

Message par Anne Claire » 22 oct. 2022, 14:43

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
Je témoigne en faveur de Mme Yveline grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 20.000 euros sans complication et sans avoir payé l'avance. Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : servcredit8@gmail.com

PS: Passez mon témoignage autour de vous sa peut aider d'autre personne dans le besoin



Anne Claire
Message(s) dans cette discussion : 4
Messages : 195
Inscription : 14 sept. 2022, 13:52
Prénom : Claire

#6

Message par Anne Claire » 22 oct. 2022, 14:43

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
Je témoigne en faveur de Mme Yveline grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 20.000 euros sans complication et sans avoir payé l'avance. Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : servcredit8@gmail.com

PS: Passez mon témoignage autour de vous sa peut aider d'autre personne dans le besoin



Carolina
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2022, 23:25
Prénom : Carolina

#7

Message par Carolina » 22 oct. 2022, 23:31

Bonjour!

je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 15.000€
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque.
J'ai obtenu mon prêt de 15 000 € avec un taux de 3% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. je précise qu'il offre des conditions à vous faciliter la vie.

Email : phillippedeswel@gmail.com



Carolina
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 13
Inscription : 22 oct. 2022, 23:25
Prénom : Carolina

#8

Message par Carolina » 22 oct. 2022, 23:31

Bonjour!

je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 15.000€
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque.
J'ai obtenu mon prêt de 15 000 € avec un taux de 3% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. je précise qu'il offre des conditions à vous faciliter la vie.

Email : phillippedeswel@gmail.com



Thérèse 121
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 114
Inscription : 29 oct. 2022, 13:03
Prénom : Marie-Thérèse

#9

Message par Thérèse 121 » 29 oct. 2022, 13:14

Bonjour.
Je finance des projets et fais des prêts entre particuliers pour des personnes sérieuses qui sont dans le besoin. 1000€ à 100.000 000€ .Taux d’intérêt 2%. Pour plus d'information veuillez nous contactez par mail : mariethereselouvet30@gmail.com



Temoins
Message(s) dans cette discussion : 3
Messages : 96
Inscription : 04 août 2022, 20:33

#10

Message par Temoins » 05 juin 2023, 02:45

Bonsoir à tous je m'appelle Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s'en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j'étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l'attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d'argent d'autres prêteurs nous réclament d'argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n'y que 5jours

Elle répond par mail :Fraschmid004@gmail.com






Bonsoir à tous je m'appelle Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s'en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j'étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l'attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d'argent d'autres prêteurs nous réclament d'argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n'y que 5jours

Elle répond par mail :Fraschmid004@gmail.com




Bonsoir à tous je m'appelle Jérémie suite à un résiliation de mon contrat depuis 1ans et aussi ma santé je souffre du dualisme tout était compliqué pour moi et ma femme qui s'en chargeur de prendre soin de moi et nos enfants a perdus son boulot, j'étais vraiment dépassé de cette situation et la vie me dégoûtait .Un jour ma femme et moi avons décidés de faire un prêt à la banque vu l'attente de la banque nous avions continués nos cherches de trésorerie en passant par les prêts entre particulier . Malgré, nos difficultés d'argent d'autres prêteurs nous réclament d'argent empêche on a toujours continuez quand ma femme est tombé sur une vraie femme de confiance et sympa Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n'y que 5jours

Elle répond par mail :Fraschmid004@gmail.com



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité