L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

Animation à la maison de quartier

Vous n'avez trouvé aucun endroit pour vous exprimer ci-dessus ?
Vous pensez que cela peut intéresser les membres de l'association de « Reims Dés Jeux » ou des environs ?
Alors c'est ici qu'il vous faut poster ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Message(s) dans cette discussion : 4
Messages : 765
Inscription : 09 sept. 2016, 19:01
Prénom : Fannie
Localisation : Tinqueux

Animation à la maison de quartier

#1

Message par Fannie » 30 sept. 2016, 12:07

Pour ceux que cela intéresse ( si voulez vous débarrasser de vêtements ) la maison de quartier la Neuvilette vous propose d'exposer le dimanche 13 novembre. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir je vous transmettrais le mail avec la fiche à remplir.



Avatar de l’utilisateur
DragonRex
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 577
Inscription : 14 juin 2016, 17:07
Prénom : Alexandra
Localisation : Tinqueux

#2

Message par DragonRex » 30 sept. 2016, 13:19

Non merci mais à faire tourner ^^



Avatar de l’utilisateur
Fannie
Message(s) dans cette discussion : 4
Messages : 765
Inscription : 09 sept. 2016, 19:01
Prénom : Fannie
Localisation : Tinqueux

#3

Message par Fannie » 23 nov. 2016, 13:04

Un banquet médiéval est organisé à la maison de quartier les sources la Neuvillette le samedi 3 décembre à 20h. Suivi d'un bal à 22h.
Il y aura des danses et animations médiévales (les Couloirs du temps champenois) et de la musique médiévale et folk (les Passe-Goulette)
Tarifs :
- le repas et le bal : 18 € (moins de 12 ans : 12 €)
- bal seul à 22h : 7 €
une partie des bénéfices sera reversé au Téléthon.
Renseignements et inscription - Maison de Quartier les Sources
Espace la Neuvillette 45 rue Jean Jaurès 51100 REIMS 03 26 82 30 55 laneuvillette@maisondequartier-reims.fr
Espace Trois Fontaines 211 rue Paul Vaillant Couturier 51100 REIMS 03 26 09 07 85 troisfontaines@maisondequartier-reims.fr



Avatar de l’utilisateur
Fannie
Message(s) dans cette discussion : 4
Messages : 765
Inscription : 09 sept. 2016, 19:01
Prénom : Fannie
Localisation : Tinqueux

#4

Message par Fannie » 08 févr. 2017, 16:28

Bonjour
Les Flâneries Musicales de Reims, en partenariat avec l’association des Maisons de quartier, relance son projet ATELIERS CHANT.
Au programme cette année
· Eveil corporel
· Travail de technique vocale et d’écoute
· Apprentissage et interprétation de chansons du répertoire de Bourvil et un Nocturne de Mozart.

Je joins le flyer des Flâneries Musicales ou vous pourrez trouver toutes les précisions. (dates, lieu….)

Cet atelier est gratuit et 15 places sont réservées aux adhérents des Maisons de quartier.
Vous avez la possibilité de vous inscrire en cliquant ici, au téléphone ou par retour de mail en indiquant : vos noms, prénoms, téléphone et à quelle maison de quartier vous avez réglé votre carte d’adhésion.

Les Flâneries musicales vous contacteront pour valider votre inscription. (Fin avril début mai)

Ceux qui sont intéressé n'ont qu'a me le dire et je leur transmettrais le mail.



Avatar de l’utilisateur
Virginie
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 249
Inscription : 11 sept. 2016, 23:19
Prénom : Virginie

#5

Message par Virginie » 08 févr. 2017, 21:40

Heu, le flyer n'apparait pas Fannie :(



Avatar de l’utilisateur
Fannie
Message(s) dans cette discussion : 4
Messages : 765
Inscription : 09 sept. 2016, 19:01
Prénom : Fannie
Localisation : Tinqueux

#6

Message par Fannie » 09 févr. 2017, 00:36

Virginie a écrit :Heu, le flyer n'apparait pas Fannie :(
J'ai mis une partie du mail, le flyer était en pièce jointe. Je te l'envoies si cela t'intéresse.



Avatar de l’utilisateur
Virginie
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 249
Inscription : 11 sept. 2016, 23:19
Prénom : Virginie

#7

Message par Virginie » 09 févr. 2017, 20:38

C'est pour le mettre sur le forum.
J'ai cru que ta pièce jointe ne se voyait pas ;)



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités