L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

Certainly not large enough to justify them getting naming rights to an Madden NFL 23

Certainly not large enough to justify them getting naming rights to an Madden NFL 23 venue up against other titans in the league.

Vous n'avez trouvé aucun endroit pour vous exprimer ci-dessus ?
Vous pensez que cela peut intéresser les membres de l'association de « Reims Dés Jeux » ou des environs ?
Alors c'est ici qu'il vous faut poster ! :)
Shaftesburyw
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2022, 08:42
Prénom : Shaftes

Certainly not large enough to justify them getting naming rights to an Madden NFL 23

#1

Message par Shaftesburyw » 31 oct. 2022, 08:43

Certainly not large enough to justify them getting naming rights to an Madden 23 coins venue up against other titans in the league.

So how did this upstart insurance/tech firm come up with the name the stadium? It could be due to good, old fashioned nepotism. In the write up from The Pittsburgh Gazette we start to look at how the relationship that exists between Acrisure as well as the Steelers is deeper than just purchasing the naming rights."Two years ago, the company bought the insurance company of artificial intelligence company Tulco LLC with its chairman and CEO is named Mr. Tull. Tulco became a significant majority shareholder of Acrisure as part of that deal, as per a statement that was released that day.

Mr. Tull, a billionaire film producer, also has an equity stake in Steelers." This means that Thomas Tull had a company known as Tulco which he then sold to Acrisure -- which made him a part-owner of Acrisure. He also holds a share of the Steelers. Also, when Acrisure takes payment from Acrisure to pay the Steelers, Tull is kind of paying himself. This doesn't seem suspicious to me at all. Hell, maybe this is all normal and I'm lost for no reason. I'll take that on myself. To be honest I've felt a bit lost regarding this since I read this line from Acrisure's website about their benefits for clients.

"Acrisure increases human intelligence using AI-powered technology. Our intelligent approach improves client outcomes and speeds decision-making in fields like insurance as well as reinsurance, real property services, cyber services as well as asset and wealth management. It results in greater customer satisfaction, faster decisions and more customized client solutions."

I'm sure we'll learn more about Acrisure as time goes on and the company gets in the spotlight more. Perhaps we aren't? Maybe we'll learn that their diversification strategies using AI-sourced beta testing for fiduciary computations for retention analysis and growth of assets is untrue. I've made up every single aspect of that sentence, and yet you believed at first that it came directly from Acrisure I'm sure of it.

Ketchup is a lot less complicated. The Washington Commanders, who are adept at practically nothing, besides making scandals, released"Commander 90 "Commander 90" this weekend to include another 10 players on their list of top players team history in the franchise's history to mark the 90th anniversary of the cheap madden 23 coins.



Mathias196
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 31
Inscription : 01 nov. 2022, 21:47
Prénom : Mathias

#2

Message par Mathias196 » 01 nov. 2022, 21:58

Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ce prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:   michael-follet@ outlook. fr



Thérèse 121
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 114
Inscription : 29 oct. 2022, 13:03
Prénom : Marie-Thérèse

#3

Message par Thérèse 121 » 03 nov. 2022, 11:36

Bonjours je me présente Marie-Thérèse LOUVET je suis une particulière française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers dans toute la France , la Belgique , la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la nouvelle calédonie et autre. J'octroie de l'argent à toute personne désirant de l'aide et ayant des ailleurs financières. Mon taux d'intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toutes les demandes . si toutefois vous êtes intéressé; veuillez m’envoyer une demande par mail : mariethereselouvet30@gmail.com et je vous envoie mes conditions. A bientôt.



Thérèse 121
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 114
Inscription : 29 oct. 2022, 13:03
Prénom : Marie-Thérèse

#4

Message par Thérèse 121 » 03 nov. 2022, 11:38

Bonjours je me présente Marie-Thérèse LOUVET je suis une particulière française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers dans toute la France , la Belgique , la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la nouvelle calédonie et autre. J'octroie de l'argent à toute personne désirant de l'aide et ayant des ailleurs financières. Mon taux d'intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toutes les demandes . si toutefois vous êtes intéressé; veuillez m’envoyer une demande par mail : mariethereselouvet30@gmail.com et je vous envoie mes conditions. A bientôt.



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités