L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

« DonJon Legacy » : Participez au financement de la saison 2 !

https://fr.ulule.com/donjon-legacy/

Vous n'avez trouvé aucun endroit pour vous exprimer ci-dessus ?
Vous pensez que cela peut intéresser les membres de l'association de « Reims Dés Jeux » ou des environs ?
Alors c'est ici qu'il vous faut poster ! :)
Avatar de l’utilisateur
Yannick-RDJ
Administrateur du site et Secrétaire de Reims Dés Jeux
Administrateur du site et Secrétaire de Reims Dés Jeux
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 623
Inscription : 12 juin 2016, 19:14
Prénom : Yannick
Localisation : Reims
Contact :

« DonJon Legacy » : Participez au financement de la saison 2 !

#1

Message par Yannick-RDJ » 23 févr. 2018, 10:58

https://youtu.be/1CxIoWWrUnY

Bonjour tout le monde,

« Reims Dés Jeux » est une association, mais aussi une communauté. Et aujourd'hui, nous aimerions vous faire part d'un projet dans lequel participe l'un de nos membres (Thomas Vanicatte, alias « Black T »). Ceci, dans l'espoir de donner un petit coup de pouce à l'émergence d'une websérie dans laquelle il a participé.

Ce projet se nomme « DonJon Legacy ».

Il s'agit d'une websérie live de « Bad Fantasy Comique », à la croisée des influences du jeu vidéo « Dungeon Keeper », de l'audiosérie « Naheulbeuk », de la série « Kaamelott » et du film « Sacré Graal ».

Son gentil héros doit devenir le méchant maitre d'un maléfique donjon, mais il est entouré d'une belle bande d'incapables.

Suite à leur succès (17 sélections, 12 nominations et 7 prix internationaux), l'équipe de « DonJon Legacy » a décidé de monter en gamme dans la réalisation de la seconde saison. Cela, afin qu'elle soit plus ambitieuse, plus longue et avec de nouveaux invités.

C'est la raison pour laquelle nous vous proposons de consulter leur chaîne YouTube ainsi que leur page Ulule :
Merci d'avance pour votre soutien. ;)

Bien cordialement,
L'équipe de « Reims Dés Jeux ».
Black T a écrit :Voici une petite pub sur un projet où j'ai participé (très très modestement).
Si la curiosité vous pousse à regarder un peu, n'hésitez surtout pas. :)
Black T

P.S.: sur la bande annonce, on peut me voir, le gars qui passe en armure et avec un casque fermé, c'est moi. ;)
Si on ne me reconnait pas, c'est que l'on n'est pas physionomiste. :lol:



Avatar de l’utilisateur
Rincevent
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 77
Inscription : 26 sept. 2016, 14:06
Prénom : Jean-Christophe
Localisation : Ankh-Morpork

#2

Message par Rincevent » 23 févr. 2018, 12:49

J'avais regardé cette série sans même m'en rendre compte, effectivement je ne suis pas physionomiste. ;)



Yvette223
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 14
Inscription : 21 déc. 2022, 22:25
Prénom : Yvette

#3

Message par Yvette223 » 21 déc. 2022, 23:14

Bonjour Monsieur et Madame

Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures.
Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 850 0000€ .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veuillez juste nous contacter par E-Mail: lougot.yvette@gmail.com
lougot.yvette@gmail.com

Site:
https://creditinvestissement.finance.blog/



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités