L’association « Reims Dés Jeux » a déménagé dans de nouveaux locaux (plus grands et flambant neufs) et se trouve désormais en centre ville, au sein même de « La Grande Malle » (au 12-14 Avenue de Laon, 51100 Reims) !!!
(cliquez sur ce lien pour visualiser l'emplacement de nos nouveaux locaux))


Bienvenue sur le forum officiel de « Reims Dés Jeux », association de jeux de société modernes à Reims !

L’association ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle année ludique en compagnie de toute son équipe de bénévoles.
De ce fait, si vous avez le goût du jeu et un enthousiasme sans faille, ne vous privez surtout pas, venez nous rejoindre sans attendre et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le support de ce forum fonctionnant par « autogestion », cela signifie que « tout le monde aide et renseigne tout le monde ». Par conséquent, si quelqu'un vous vient en aide ou vous rend service, remerciez-le et renvoyez-lui l'ascenseur en le conseillant à votre tour ou bien encore en aidant quelqu'un d'autre lorsque l'occasion s'y prête.
Faites en sorte de poster dans la bonne rubrique, de respecter les propos des autres internautes, de ne pas utiliser le langage SMS et d'utiliser autant que possible la fonction « Recherche » afin d'éviter les doublons.
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. Nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête.


Définition : Qu’est-ce que le « jeu de société moderne » ?

Vendredi 21 octobre

Retrouvez ici, toutes les infos relatives à nos séances de jeux (médias, nos RDVs et soirées inter Associations, etc.) ainsi que tout ce qui concerne notre « Festival Dés Jeux » !
C'est également dans cette rubrique que vous pouvez partager vos encouragements, remarques ou suggestions relatives aux blogs, réseaux sociaux et forums de « Reims Dés Jeux ».
Pour rappel, voici où nous retrouver : http://reimsdesjeux.fr/about
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 765
Inscription : 09 sept. 2016, 19:01
Prénom : Fannie
Localisation : Tinqueux

Vendredi 21 octobre

#1

Message par Fannie » 19 oct. 2016, 17:36

À l'occasion de cette première soirée "Reims Dés Jeux" du vendredi, les associations de Reims, Tinqueux et Betheny ainsi que les boutiques l'Alchimiste et la Malle d'Apolline ont été conviées.

Philippe sera là avec Dream Home, Kilt Castle, Ulm, Daedalus Sentence, Ikan (son jeu).

Il y aura probablement Conan mais les places sont peut être déjà réservées.



Avatar de l’utilisateur
Shortman
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 176
Inscription : 21 sept. 2016, 12:41
Prénom : Lucas

#2

Message par Shortman » 20 oct. 2016, 09:38

Fannie a écrit :boutiques l'Alchimiste et la Malle d'Apolline ont été conviées.
Je ne vois pas trop l’intérêt d'inviter des boutiques à une soirée jeu... mais pourquoi pas.
Fannie a écrit :Il y aura probablement Conan mais les places sont peut être déjà réservées.
Il n'y en aura peut être pas qu'un ^^



Avatar de l’utilisateur
Ome
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 521
Inscription : 13 sept. 2016, 11:18
Prénom : Tom
Localisation : Reims

#3

Message par Ome » 20 oct. 2016, 11:51

Shortman a écrit :
Fannie a écrit :boutiques l'Alchimiste et la Malle d'Apolline ont été conviées.
Je ne vois pas trop l’intérêt d'inviter des boutiques à une soirée jeu... mais pourquoi pas.
En fait l'invitation c'est également pour les informer que l'on fait une soirée ce soir-là.

Et que s’ils veulent venir en tant que joueur ils sont conviés.



Avatar de l’utilisateur
Bluedied
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 62
Inscription : 15 sept. 2016, 16:35
Prénom : Nicolas
Localisation : Reims

#4

Message par Bluedied » 20 oct. 2016, 16:09

J'ai mis l'évènement sur Action jeux.



Avatar de l’utilisateur
DragonRex
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 577
Inscription : 14 juin 2016, 17:07
Prénom : Alexandra
Localisation : Tinqueux

#5

Message par DragonRex » 20 oct. 2016, 16:56

Bluedied a écrit :J'ai mis l'évènement sur Action jeux.
merci :)



Avatar de l’utilisateur
Ome
Message(s) dans cette discussion : 2
Messages : 521
Inscription : 13 sept. 2016, 11:18
Prénom : Tom
Localisation : Reims

#6

Message par Ome » 20 oct. 2016, 18:06

Bluedied a écrit :J'ai mis l'évènement sur Action jeux.
Merci !



Mathias196
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 31
Inscription : 01 nov. 2022, 21:47
Prénom : Mathias

#7

Message par Mathias196 » 03 nov. 2022, 23:03

Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec monsieur Michael Follet. En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de monsieur Michael Follet sont bien réels.
Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ce prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:   michael-follet@ outlook. fr



Admin4500
Message(s) dans cette discussion : 1
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2023, 13:42
Prénom : louis

#8

Message par Admin4500 » 16 janv. 2023, 02:09

Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 9000€ sans complication.
Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers M. Ahuppe Philippe
Il est joignable par mail :
contactsfinances@gmail.com
contactsfinances @ gmail . com
N°: ( +33 ) 0756914547 ( Appel ou Sms )
N: ( +33 ) O756914547 ( Appel ou Sms )
Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci.



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité